Asia Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Longest 24 Months

Aller en bas

The Longest 24 Months Empty The Longest 24 Months

Message par zyli-san Lun 16 Jan - 9:59

The Longest 24 Months The_longest_24_months_650

bande annonce :



Quatre jeunes couples sont déchirés à l'idée de se séparer, car ces messieurs doivent effectuer leur service militaire obligatoire, d'une durée de 24 mois. Face à la solitude, les jeunes femmes continuent leurs vies au quotidien et doivent résister (ou pas) à la tentation de nouveaux partenaires, tandis que leurs amoureux, coupés du monde, ne cessent de penser à elles et s'interrogent sur leur fidélité.

Hyo-jeong, qui approche la trentaine, se demande si elle aura la patience d'attendre Won-jae, qui est lui beaucoup plus jeune qu'elle.
Min-cheol, guitariste dans un groupe de rock et en couple avec la chanteuse Hanna, espère que celle-ci sera encore là à son retour, et ignore que Bo-ram l'aime en secret depuis longtemps.
Eun-seok et Jin-a se disent au-revoir pleins de confiance.
Enfin Heo Wook laisse son appartement à sa petite-amie Bi-ang mais a de sérieux doutes sur sa fidélité.

Mon avis : film crole et émouvant mon couple préféré est celui de la chanteuse et de son militaire (désolé mon chéri on gagne pas a tous les coups mais je t'aime toujours amor )

zyli-san
zyli-san
Admin

Messages : 466
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour geun suk
Emploi/loisirs : admirer mon cheri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum